jeudi 31 janvier 2013

NetBeans 7 & Doctrine en debug

Je voulais simplement m'adresser à mon très large public à savoir si j'étais seul au monde à faire exploser NetBeans en débuggant des foreach imbriqués sur des collections d'entités Doctrine ? Fidèle à mon habitude, j'ai updaté à la toute nouvelle version 7.3 rc sans plus de succès. Message : java.lang.OutOfMemoryError: Java heap space at java.util.Arrays.copyOf(Unknown Source) Symptômes; À chaque step (f8) on voit le compteur de mémoire monter de 30mo et chaque step devient de plus en plus laborieux (long). Solutions essayées : Je crois que c'est XDebug qui prend trop large alors j'ai mis dans php.ini xdebug.var_display_max_depth = 1 xdebug.var_display_max_children = 1 xdebug.var_display_max_data = 1 Ou netbeans qui a de la misère avec ses variables en debug. J'ai tout décocher dans les options de filtre. Help !

2 commentaires:

  1. Ça pourrait être une question à poser à la communauté Stack Overflow!

    RépondreEffacer
  2. 7.3 et surtout le fait de ne pas mettre plus de 3 niveaux a corrigé le problème. Vive NetBeans !

    RépondreEffacer

Merci d'ajouter votre écriture à la mienne :-)